Dans la course à la démesure mécanique et avec la ferme intention de se placer très, très, haut sur le segment des supers supercars, ou hypercars, la SSC Tuatara des Américains de Shelby Supercars ambitionne de s’imposer comme une référence si ce n’est LA référence (on parle des performances). D’ici là, les experts US continuent de peaufiner leur monstre et nous dévoilent déjà son habitacle de manière virtuelle.
Après avoir battu un record du monde de vitesse avec un prototype sur la base de la SSC Aero II (le 0 à 200 mph, 322 km/h) abattu en moins de 16 s…), voici désormais que la monstrueuse américaine nous ouvre virtuellement ses portes.
De quoi grâce à une vidéo apprécier son habitacle, le poste de conduite, les différents écrans et le reste entre console centrale, aérateurs centraux, la nouvelle transmission à 7 rapports ou encore l’écran tactile, etc. Chacun jugera.
A lire également. Tuatara : SSC continue de peaufiner son monstre, Présentation SSC Tuatara à Shanghai et SSC Tuatara : la reptilienne Aéro II.
A voir également. Galerie SSC Ultimate Aero II.
Source et détails complémentaires : SSC.