Le préparateur Amari Design, structure ouverte par Amari Supercars, s’était fait connaître il y a plusieurs mois via des rendus virtuels illustrant l’Invidia sur la base de la Lamborghini Gallardo. Place cette fois à une préparation sur la base du Range Rover Sport. Pas évident que le programme décliné ne réunisse une majorité de suffrages positifs…
Abaissé et engrossé, ce Range Rover Sport « Windsor Edition » n’a pourtant rien de royal hormis son allusion patronymique. C’est qu’ici le vénérable 4×4 britannique se dévoile lourdement sur le plan visuel.
On découvre une garde au sol méchamment surbaissée, à se demander ce qu’il en sera alors de ses capacités de franchisseur, et un kit carrosserie faisant la part belle au XL entre passages de roues évasés, jupes latérales, diffuseur et massifs boucliers. Pour le look ultime des bandeaux de LEDs sont également greffés et de clinquantes jantes montées.
L’habitacle n’est pas oublié avec des inserts en fibre de carbone et la possibilité de choisir une sellerie intégrale en cuir Nappa. Plusieurs teintes sont proposées. Quid de l’offre mécanique pour mouvoir cette version du Range Rover Sport ? Amari Design annonce des offres prochaines au niveau moteur. A la bonne heure ?
A lire également. Range Rover Sport MY 2012 et Un Range Rover Sport multi tuné.
A voir également. Galerie Range Rover Sport RS600 Project Kahn.
Source : Autoevolution.