Delta 4X4 s’attaque au VW Amarok : la bête

Et revoilà les spécialistes de Delta 4X4 qui se penchent sur le pick-up de Wolfsbourg. Précisons d’emblée qu’ils avaient déjà dans le passé dévoilé un programme initial. Cette fois, les Allemands proposent du neuf pour un kit général répondant au doux patronyme de « The Beast » alias la bête.

Histoire d’asseoir encore plus les capacité tout-terrain du pick-up Volkswagen Amarok, les spécialistes de Delta 4X4 ont décidé d’emblée de revoir à la hausse la garde de sol de quelques 10 cm. Au passage cela permet à l’Amarok de chasser plus loin que ses terres traditionnelles pouvant alors grimper sans broncher une pente supérieure à 36 degrés.

Le reste des modifications est à l’avenant avec un choix de jantes allant de 18″ à 20  » ou une monte en pneumatiques tout-terrain Mickey Thompson. Les passages de roues ont également été copieusement élargis et une reprogrammation de l’ECU lui offre 30 ch de plus au bloc TDI. Enfin, des projecteurs additionnels peuvent aussi être greffés pour mieux voir et être vu.

A lire également. Série limitée VSD pour le VW Amarok et L’Amarok passe la 8e.

A voir également. Galerie Volkswagen Amarok AT8.

Source : Delta 4X4.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *