Que dire de plus ? Pour l’heure cette étrange société ne livre en effet pas le moindre détail complémentaire publiant juste cette seule et unique image sur son site web officiel. Slogan ? Vygor, le pouvoir de l’émotion… Oui, peut-être. Mais aussi de la discrétion pour l’instant.
Une face avant agressive, des leds à gogo, le logo de la maison, deux naseaux impressionnants, un capot ventilé et voilà.
Que cache la société Vygor visiblement implantée en Toscane ? Qui se tapit derrière cet artisan ou préparateur italien ? A ces deux questions aucune réponse officielle n’est encore apportée. Bon comme postulat de départ, sportivité et Italie font largement très bon ménage. De là à espérer une nouvelle venue dans cette lignée…
Ce qu’on sait déjà en revanche c’est que la révélation de la sportive (enfin on suppose…) est prévue pour le lundi 10 octobre à 10 h du matin. A suivre donc immédiatement dans nos colonnes et ce dans les minutes qui suivront. Espérons juste autre chose que la fumeuse et fumante maison Eterniti et son pseudo SUV HDG. Un pronostic ?
Source : Vygor via Autoblog.it.