Francfort 2011 Live : Opel Astra GTC

Pas grand chose à narrer au sujet de cette Opel Astra GTC déjà abordée et relue dans les colonnes de votre site le blog auto ! Voici donc une petite piqure de rappel en attendant, pour les amateurs d’un peu plus, la déclinaison plus joueuse et puissante encore OPC ! Notons en complément que du coté d’Opel on met également en valeur le Combo, le Zafira Tourer, les derniers blocs ecoFLEX, le concept RAK e, etc, etc.

« Grâce à un châssis évolué sophistiqué, équipé en exclusivité de la suspension avant HiPerStrut et du train arrière breveté à parallélogramme de Watt, ce coupé jouit d’un comportement routier ultra précis« , avance le constructeur au Blitz quand il évoque l’Astra GTC. A voir lors d’une prise en mains !

Rappelons que sa gamme s’articule autour de cinq moteurs avec des puissances s’échelonnant de 100 ch à 180 ch, deux niveaux de finition (Enjoy et Sport), des tarifs s’échelonnant de 21 400 euros à 27 400 euros pour le 2.0 CDTI de 165 ch. Sur ce place aux images depuis l’Allemagne. Non toujours pas  Plus client de l’Opel Performance Center dont on attend 300 ch sous le capot ?

A lire également. Opel Astra GTC, Avant le salon de Francfort : Opel Astra GTC et Opel Astra GTC : le configurateur pour l’Allemagne.

Source : Opel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *