L’AC Schnitzer 1 M Coupé : enfin entière.

Après avoir dévoilé son programme sur la BMW Série 1 M Coupé en présentant un nouveau système de freinage et de suspension, AC Schnitzer continue dans sa lancée avant de la présenter en entière au salon de Francfort.

Telle qu’elle s’affichait lors de la première annonce, cette BMW Série 1 M Coupé ne disposait pas de son kit carrosserie complet signé AC Schnitzer. Ainsi, sa sulfureuse plastique s’agrémente d’un spoiler avant et d’un diffuseur en carbone, d’un becquet de coffre et de toit, et d’un capot ajouré par deux ouïes d’aération. L’intérieur sera personnalisable avec les éléments proposés par le catalogue du préparateur allemand. Des logos AC Schnitzer apparaitrons ici et là, tout comme un pédalier et/ou un levier de frein à main en alu, par exemple.

Sous le capot, le 6 cylindres en ligne 3,0l bi-turbo passe de 340ch à 400ch et de 450Nm à 560Nm de couple. Avec ces valeurs, le 0-100km/h serait parcouru en 4,7s au lieu de 4,9s, et la vitesse maximale serait de 300km/h. On comprend mieux l’armada utilisée au chapitre du freinage et de la suspension.

AC Schnitzer devrait communiquer ses tarifs lors du prochain salon de Francfort.

La galerie complète de cette AC Schnitzer ACS1 Sport :

[zenphotopress album=11936 sort=random number=4]

Source: AC Schnitzer

A lire également :

APP Europe revoit la BMW Serie 1 M Coupé

AC Schnitzer s’occupe de la BMW Série 1 M Coupé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *