Destination royale pour le premier Range Rover Evoque

Quelques semaines après que sa production a démarré, qui devrait aller crescendo afin de répondre à un fort engouement (plus de 20 000 commandes dont 6 000 en Grande-Bretagne), le premier Range Rover Evoque vient d’être livré à son heureuse propriétaire. Ici, on reste en famille puisque la dénommée Zara Phillips n’est autre que l’ambassadrice de la marque de l’autre côté de la Manche.

A moins d’être un féru de l’actualité people ou de s’intéresser aux têtes couronnées, mademoiselle Zara Phillips ne vous dit peut-être rien. Merci donc à la marque de nous préciser que cette femme n’est autre que l’une des petites filles de la reine d’Angleterre.

La princesse assure aussi le rôle d’ambassadrice de la marque. Histoire aussi de marquer plus fort les esprits, elle a reçu son Evoque en marge du Land Rover Burghley Horse Trials, une compétition équestre laquelle, comme son nom l’indique, est sponsorisée par la marque automobile.

Pour les amateurs de symbole, sachez que le choix de Zara Phillips s’est porté sur un Evoque 5 portes en livrée de carrosserie grise et animé par le bloc diesel 2.2. La jeune femme s’est déclarée « ravie d’être la première personne en Grande-Bretagne à prendre livraison de cette fantastique auto« . 100 % corporate.

A lire également. Début de production pour le Range Rover Evoque, Et voilà le Range Rover Evoque et Un prix pour le Range Rover Evoque.

A voir également. Galerie Evoque au Mondial de Paris.

Source : Land Rover.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *