Crewe, enchères, Mulsanne et Continental GT : meublez-vous version Bentley

La rédaction du blogauto pense à ses lecteurs (et leur nid douillet) et se la joue lifestyle de temps à autres. Nous pouvons ainsi nous remémorer différents modèles de canapés à l’image des DB6, 917, DS et Fiat 500, la table basse version Boxer Subaru ou, rayon loisir, le sympathique billard à la sauce Ford Mustang. Prenons maintenant la direction de Crewe pour une vente aux enchères en ligne depuis hier qui vous permettra de vous meubler à la mode Bentley

Derrière cette vente aux enchères ouverte en ligne depuis hier (accessible via ce lien), on retrouve les artisans et autres membres de plusieurs départements divers comme outillage, style et moteur.

Leur crédo ? Commercialiser une petite gamme d’objets en ligne directe avec les Mulsanne et autre Continental GT. Le responsable production de la marque, Michael Straughan, précise : « l’idée pour la vente aux enchères était de créer un objet unique et convoité, basé sur les matériaux de base, les pièces et les processus qui sont utilisés pour construire des voitures comme la Mulsanne et la Continental GT« .

On peut ainsi notamment apprécier un jeu d’échecs, un fauteuil, des lampes et miroirs, table basse, ensemble de couteaux ou un cadre signé par Juha Kankkunen (en lien avec cette glaciale performance).

Les fonds récoltés par cette vente aux enchères seront ensuite intégralement reversés à l’association britannique « The Prince’s Trust » (plus de détails ici). Alors une table basse à partir du V8 de la Mulsanne, hype non ?!

Source : Bentley.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *