Avis aux fans : le Dacia Duster No Limit en démo hexagonale

Les amateurs devraient apprendre la nouvelle avec un intérêt certain. Troisième pour sa première tentative dans la course vers les nuages, derrière Rhys Millen et l’intouchable Nobuhiro Monster Tajima, Jean-Philippe Dayraut va s’offrir une première sur le sol français lors d’une course de côte. Le monstre Dacia de 850 ch devrait attirer l’œil….

C’est ainsi que le Dacia Duster No Limit piloté par Jean-Philippe Dayraut se présentera comme VIP sur roues à l’occasion de la course de côte du Mont Dore/Chambon sur Lac, une épreuve du championnat d’Europe et de France de la Montagne qui se déroulera ces 5, 6 et 7 août prochains.

Bref d’une course de côte terriblement exigeante et la plus réputée dans le monde à une séance de démonstration pour faire plaisir au public hexagonal et spectateurs européens présents en Auvergne pour cette 51e édition de cette course de côtes !

Avis aux amateurs donc : ce n’est pas tous les jours qu’il sera possible de voir et entendre le monstre Dacia en action même relative.

A lire également. Pikes Peak 2011 : Tajima pulvérise le record, Duster « No Limit » : rencontre avec les attaquants de Pikes Peak et Dacia Duster Pikes Peak.

A voir également. Galerie Dacia Duster No Limit.

Source : Renault.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *