Smart Fortwo Pearl Grey : passe-partout

Oui, 100 % passe-partout. Primo rien de novateur quant à son insertion dans le paysage routier urbain en raison de son gabarit originel contenu. Secundo rien non plus de folichon sur le plan cosmétique pour une série limitée dont la livrée de carrosserie s’inscrit pleinement dans la tendance des couleurs du moment (et qui marchent). A la suite, tous les détails sur cette Smart Fortwo Pearl Grey.

Terriblement éloignée de la version flashy NightOrange (autrement plus sexy !), cette Smart ForTwo Pearl Grey vient tout juste d’être lancée et doit son patronyme à sa livrée de carrosserie évidemment au ton graphite métallisé  et cellule tridion couleur argentée. Pour les amateurs ce même ton gris argent, on le retrouve également au niveau des jantes en aluminium.

A bord ? L’auto accueille un mélange entre cuir et sellerie au ton gris comme on peut le voir entre une planche de bord en simili cuir noir avec coutures contrastées en gris clair ou des garnitures de portes du même acabit.

La Smart ForTwo Pearl Grey, coupé ou cabrio, repose sur le niveau de finition Passion et est disponible à la commande. Les amateurs auront le choix entre la version mhd 1.0 de 71 ch ou l’essence de 84 ch. Prix d’entrée ? 14 490 euros en Allemagne.

A lire également. Smart Fortwo NightOrange, Smart Fortwo Lightshine et Une Smart au chocolat pour le Japon.

Source : Daimler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *