Si vous avez raté cette information, l’appellation ultime Turbo S, qui existe pour la 911 actuelle et l’ancien Cayenne s’applique désormais à la berline Panamera. Si vous venez de l’apprendre je vous invite à consulter l’article de Frederic qui annonçait cette arrivée. Quant à nous, nous nous intéressons à la vidéo officielle qui marque l’arrivée de la Panamera Turbo S en concession.
Publicité pour richissimes homme d’affaires, pères de famille aisés et évidemment pour tous les passionnés, elle annonce d’entrée la couleur de la carte bleue en s’ouvrant sur l’arrivée d’un jet privé. La Panamera la plus rapide exploite parfaitement les 550 chevaux de son V8 biturbo de 4.8l avec un départ arrêté et des accélérations à faire trembler toutes les berlines de ce monde grâce à l’activation du mode Sport Plus. Palettes au volant, 0 à 100 km/h en 3,8 secondes, déploiement de l’aileron arrière escamotable, le V8 rugissant, tout est là pour vous faire rêver. La Turbo S bénéficie d’un kit carrosserie spécifique avec un bouclier arrière légèrement élargi, des bas de caisse latéraux Porsche Exclusive et le tout monté sur des jantes de 20 pouces Turbo II.
Même si la Panamera n’est pas votre tasse de thé, imaginez juste un instant, l’idée de propulser à 100 km/h trois de vos ami(e)s en moins de quatre secondes…
Il est préférable de préciser le prix après la vidéo, par peur de la gâcher : 169 209 euros.
A voir également : galerie Porsche Panamera Turbo S
A lire également :
DMC Design dope la Porsche Panamera Turbo
Source : chaîne Porsche via Youtube