Ça ne mange pas de pain : une version décapsulée de l’Evoque ?

En voilà une rumeur qui en effet ne mange pas de pain. Elle est même virtuellement illustrée par Autoblog.nl qui avance cette élucubration. Alors que Nissan vient récemment de laisser apparaître son Murano CrossCabriolet, les Hollandais y vont déjà d’une hypothétique variante similaire sur le tout nouveau (et tout beau) Range Rover Evoque.

L’actualité récente concernant le Range Rover Evoque concernait une collaboration (encore conditionnelle) avec Victoria Beckham, mais autoblog.nl préfère une esquisse virtuelle d’un potentiel Evoque cabriolet lequel élargirait une offre actuellement articulée autour des versions trois ou cinq ouvrants.

Modèle de niche s’il en est, ce SUV/4×4 cabriolet pourrait faire son petit effet en conservant le look réussi de la mouture de base.

Alors un futur Evoque décapsulé aux côtés de la Wrangler du même style ? Pourquoi pas. De toute façon, avancer telle tumeur ne mange pas de pain. Surtout quand il s’agit uniquement d’un vœu (pieux ?) accompagné d’un dessin fantasmé à découvrir en grand via ce lien.

A lire également. Début de production pour le Range Rover Evoque, Un prix pour le Range Rover Evoque et Salon de Bruxelles Live : Range Rover Evoque 5 portes.

A voir également. Galerie Range Rover Evoque live au Mondial de Paris.

Source et crédit illustration : Autoblog.nl.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *