L’étalon italien : la Ferrari 458 dopée par Wheelsandmore

La Ferrari 458 Italia et le préparateur Wheelsandmore c’est un feuilleton en deux volets. Après une mise en bouche voyant la remplaçante de la F430 gagner en tempérament mécanique, voici désormais celle répondant au doux nom de « L’étalon italien ». En effet, la cavalerie revendiquée par la berlinette italienne lui assure davantage de sauvagerie !

Sur leur programme initial, Wheelsandmore offrait à la Ferrari 458 Italia 20 ch de plus à 590 ch. Pas mal mais non, insuffisant. Voici donc que le préparateur en livre encore plus puisque cet étalon italien voit la puissance de son V8 4.5 l passer à la bagatelle de 621 ch. La vitesse de pointe débridée culmine alors à 330 km/h.

En complément, le préparateur propose des jantes 6Sporz de 21 pouces et une généreuse monte pneumatiques en 245/30 et 345/25. On note aussi un système de lift-up pour remonter la garde au sol de 40 mm. Enfin, la combinaison de coloris bi-tons est ici déclinée en noir et blanc. Les clients pourront évidemment s’orienter vers un autre mariage plus à leur goût. Sinon l’étalon italien ce n’est pas l’un des surnoms de Stallone ?!

A lire également. La Ferrari 458 Italia par Fenice Milano et La Ferrari 458 Italia par Oakley Design.

A voir également. Galerie Ferrari 458 Italia en tenue de camouflage.

Source : Wheelsandmore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *