Surfant sur la vague des réseaux sociaux pour être dans l’air du temps, c’est sur sa page Facebook que le constructeur au Losange dévoile aujourd’hui, comme prévu, le nouveau pétale de la marguerite après DeZir, Captur et R-Space. Place au Frendzy préfigurant un futur Kangoo ou Zoé familiale qui reprend évidemment des concepts précédents les codes stylistiques de la face avant des premiers concepts.
100 % conceptuel, ce concept électrique baptisé Frendzy, mix entre friendly et Zoé, ne se laisse apprivoiser que via cette vidéo ci-dessous montrant notamment son asymétrie et dévoilant sa volonté d’ergonomie et praticité maximales.
Renault ne livre aucun détail complémentaire pour l’heure à l’exception d’une phrase d’accroche sur Facebook : « Il est temps de révéler le nouveau concept-car électrique Renault : FRENDZY, le compagnon aux deux visages pour le travail et la famille ! Et vous ? Avez-vous deux personnalités ?«
Place à la vidéo de ce concept de ludospace dans la plus pure veine show car. Oui tout similarité avec un modèle du genre proposé chez Skoda (nom commençant par ROOM et se terminant par STER) ne serait pas illusoire… Suite au prochain épisode en souhaitant avoir autrement davantage de détails avant sa présentation mondiale lors du salon de Francfort…
A lire également. Renault tease son futur concept électrique.
Source : Renault Facebook.