Effeuillage de la marguerite du constructeur au Losange, suite. En attendant les deux derniers pétales symbolisant d’abord les loisirs puis l’accomplissement, voici le travail à venir (faisant aussi suite à l’amour avec DeZir, la découverte et Captur et la famille via R-Space). Sinon ? Et bien un pur teaser dans les règles de l’art qui ne laisse donc quasiment rien voir…
Une grille, un losange, une main qui s’agite, un peu de flou… Et c’est tout. Sur sa page facebook, le constructeur publie donc cette illustration dont la face s’accorde il est vrai avec les DeZir and Co déjà dévoilés par Laurens Vand Den Acker et son équipe.
Sinon, qui dit travail dit utilitaire en toute logique peut on avancer. Alors un avant-goût du prochain Kangoo ou du futur Trafic (le Master dernière génération du nom étant bien plus proche de nous) ? Autre chose à la vue visiblement d’un gabarit plus compact ?
Pour découvrir cette image en grand c’est par là. Clairement se faire un début d’embryon d’idée est terriblement complexe.
Ah pour conclure, Renault lèvera le voile jeudi (l’apparition d’un autre teaser avant n’est pas à exclure) sur ce concept électrique avant de profiter de l’exposition médiatique du salon de Francfort pour lui faire prendre la température auprès des médias et visiteurs.
A lire également. Salon de Genève 2011 live : Renault R-Space, Salon de Genève 2011 live : Renault Captur et Mondial Auto Paris 2010 live : Renault DeZir.
A voir également. Galerie Renault Captur live au salon Genève.
Source : Renault Facebook via Autoblog.