Contre 209 000 euros, à vous le roadster Mercedes SLS AMG

Si le coupé étoilé nourrissait déjà à juste titre nombre de fantasmes, son pendant décapsulé ne devrait pas on plus manquer de titiller la corde sensible de moult prétendants. Mais pour s’offrir le roadster Mercedes SLS AMG, il faudra aligner 10 000 euros de plus que la somme exigée pour commander le coupé…

… Ceci plaçant donc le roadster Mercedes au tarif de 209 000 euros, tout en haut des autos Mercedes, pour des commandes déjà ouvertes et un lancement en octobre prochain.

De quoi vous laisser quelques semaines pour faire des économies mais aussi pour choisir entre noir, beige ou rouge pour le  choix de la couleur de la capote en tissu.

Et si vous avez encore quelques euros à dépenser plusieurs jantes optionnelles sont aussi proposées. Sinon, le roadster reprend les mêmes équipements que le coupé déclinant également des options similaires. Notons juste que cette version découvrable ne permet pas de choisir les sièges sport baquet AMG en cuir Nappa noir ou le train de roulement  Performance AMG.

Sinon pour la majeure partie d’entre nous, on sera ravis d’imaginer les  futurs propriétaires apprécier à découvert un V8 6.3 l délivrant ses 571 ch et 650 Nm à pleine mesure. Et ça au moins c’est gratuit. Alors cette SLS AMG : plus désirable en coupé avec ses portes papillon ou alors dépourvue de cette caractéristique mais offrant les cheveux aux vents ? Terrible choix.

A lire également. Mercedes SLS AMG Roadster, en photo avant l’été, en vrai après, Vidéo : la Mercedes SLS AMG Roadster se paye un grand et Scoops des lecteurs: la Mercedes SLS Roadster en pleine séance photo à Londres.

A voir également. Galerie Mercedes SLS AMG Roadster.

Source : Mercedes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *