Le Mans : L’Audi n°2 toujours en tête, et une autre Audi R18 de moins !

Depuis qu’André Lotterer (Audi n°2) et Mike Rockenfelle (Audi n°1) sont au volant, les Audi R18 sont les plus rapides en piste. Un peu plus tôt dans la soirée, Davidson avait pris le volant de la Peugeot n°7 et Pagenaud sautait lui dans le baquet de la n°9. Tous deux s’élancaient à la poursuite de Benoit Tréluyer, solide leader, sur l’Audi numéro 2. Le polemen a en effet réalisé un premier relais sans fautes, et l’Audi n°2 est accrochée à sa première place. Davidson s’installait finalement devant d’un cheveu au jeu des ravitaillements, mais alors que la nuit fait son arrivée, la n°2 est ben en tête. Une superbe bataille ! Première des machines à essence, la Lola-Toyota n°12 (Prost, Jani, Bleekmolen) tente de contenir les assauts de la voiture soeur.

MAJ à 23h : Mike Rockenfeller est sorti violemment dans la portion entre Mulsanne et Indianapolis… il ne reste plus qu’une seule Audi en course, celle de tête.

En GTE Pro, Oliver Gavin mène avec la Corvette C6 n°74, et devance Jaime Melo sur la n°59 (Ferrari 458 Italia). Troisième, la Porsche 997 RSR de l’équipe Prospeed.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *