Appelez MU By Peugeot chez le constructeur au Lion ou Multicity chez Citroën mais l’offre demeure globalement identique (bon il est vrai, chez Peugeot on propose d’abord des autos et équipements à la location quand Citroën joue davantage sur le registre de la préparation des déplacements). Chez le constructeur aux chevrons, on annonce toutefois franchir une nouvelle étape dans cette offre Multicity avec l’arrivée de la C-Zero comme auto de location.
Testée dans sa version béta dans nos colonnes, la C-Zero sera donc disponible à la location contre la somme de 35 euros la demi-journée.
Pour découvrir les sensations de la conduite 0 émission et 0 bruit, il faudra alors franchir la porte d’entrée d’une agence du loueur National/Citer : Porte Maillot, gare Montparnasse, gare de Lyon, gare du Nord, aéroport d’Orly et Nanterre. Dommage pour les non Parisiens ou non Franciliens.
Précisons cependant que Citroën annonce l’arrivée de la C-Zero dans d’autres villes hexagonales sans préciser quand ni quelles localités. A suivre.
A lire également. Essai Citroën C-Zero : version béta et La Citroën C-Zero arrive chez General Electric.
A voir également. Galerie Citroën C-Zero.
Source : Citroën.