Mais seule la date de production est d’origine sur l’exemplaire de Julien. La liste des modifications apportées n’en finie pas. Le moteur 1200 d’origine laisse place à un 1600 plus puissant et de surcroit gavé par deux carburateurs de 36 double corps. Même nouveau, le moteur reçoit sa préparation: culasses optimisées, vilebrequin à contrepoids, pompe à huile à gros débit, allumage électronique, collecteur d’échappement 4en1 en acier et silencieux inox fait maison !
Du coté des liaisons au sol, on note un système de freinage revu avec l’adaptation de 4 freins à disque remplaçant les tambours d’origine et
une garde au sol réduite avec un rabaissement de 8cm à l’avant et 3cm à l’arrière. La monte pneumatique arrière est en 185/65R15 alors que l’avant reçoit du 145/65R15.
Et pour coller au style californien de la personnalisation, la couleur flashy a directement été piochée dans le catalogue actuel de la marque.
Un coktail détonant superbement mis en valeur par cette photo d’Alexandre.
Pour les fondus de photographie, les exifs de ce cliché:
Boitier: Canon Eos 450d
Objectif: Sigma 120-400
Focale: 323 mm
Ouverture: F5.6
Vitesse: 1/200
Sensibilité: 800ISO
La galerie d’Alexandre.
A demain.
Si vous souhaitez participer à cette rubrique, vous pouvez envoyer vos contributions à laphotodujour@hotmail.fr au format Jpg de 1280px de large. Si vous êtes l’auteur de la photo, vous renseignerez votre prénom, nom du modèle automobile, galerie photo et si possible une anecdote et les exifs concernant la photo.