Pas vilaine : la Porsche Panamera V6 vue par Project Kahn

La longue et imposante berline de Zuffenhausen n’a cesse depuis son lancement de titiller des envies de préparations signées de telles ou telles maisons. Project Kahn avait déjà travaillé sur la Porsche Panamera. En revoici une autre interprétation sur la déclinaison V6 (avant prochainement la Turbo S, allez savoir).

Point de chichis. Pas de fioritures. De subtiles retouches. Voici les trois credos de la maison Project Kahn lorsqu’elle nous dévoile les améliorations et menus changements appliqués sur la Porsche Panamera.

La routière adopte des jupes latérales, de nouveaux boucliers, des prises d’air latérales retouchées et s’équipe de jantes en alu RS600 déclinées en 20 et 21 pouces. Une nouvelle ligne d’échappement prend place. Sur le plan mécanique, pour l’heure la Panamera V6 conserve ce qu’elle propose de série mais repose sur une garde au sol légèrement diminuée. Enfin, à bord, on retrouve du connu entre cuir, inserts en bois, inserts en fibre de carbone et, évidemment, tout ce que le client souhaitera obtenir en complément. Sinon dans un style plus ostentatoire, il existe Mansory !

A lire également. Project Kahn se penche sur la Porsche Panamera, La Porsche Panamera par Project Kahn, La Porsche Panamera par ASMA Design, La Porsche Panamera par Mansory et par TechArt.

A voir également. Galerie Porsche Panamera Bright Yellow Edition Mansory.

Source : Project Kahn.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *