Mu by Peugeot, rappelons-le, c’est l’offre de mobilité urbaine déclinée par le constructeur au Lion et ce qu’ils soient propriétaires d’une automobile (ou pas) et clients de la marque (ou pas). A l’occasion du salon « Planète durable », le constructeur a présenté un premier état des lieux chiffré. En voici les principaux détails.
Avant de vous livrer les chiffres fournis par le constructeur, précisons encore que l’offre Mu by Peugeot entend proposer aux citadins un large panel de locations allant de l’auto au vélo en passant par le scooter ou une gamme d’accessoires.
Au client ensuite de comparer avec la concurrence les tarifs pratiqués histoire de confirmer ou infirmer leur bon placement tarifaire.
Les chiffes communiqués ? Mu by Peugeot a, déjà conquis plus de 8000 clients dans 13 villes européennes en France, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre et Belgique. Ce résultat devrait assez rapidement gonfler. La marque prévoit en effet l’ouverture de 75 centres supplémentaires, au niveau européen, dans des villes de plus de 300 000 âmes.
A lire également. Un point sur Mu by Peugeot à Lyon, Mu by Peugeot sur iPhone et Mu by Peugeot à Milan.
A voir également. Galerie essai Peugeot iOn.
Source : Peugeot.