Hier nous parlions de L’enfer Vert, le circuit du Nurburgring. Grâce au témoignage de Benjamin, nous nous sommes rendu compte de l’énorme différence des véhicules présents: de la Pagani Zonda R à la VW Lupo GTI, en passant par d’autres Porsche GT3 RS ou Ferrari Scuderia.
Parfois il arrive même de croiser quelques curiosités comme des Citroen BX, des Peugeot 106 ou des Opel Meriva. Cependant, la plupart des pilotes amateurs se situent dans une tranche d’age allant du D’jeuns à l’adulte.
Ce photographe à eu l’occasion d’immortaliser la plus improbable des voiture sur ce circuit, avec derrière le volant, la plus improbable des pilote chevronnée, j’ai nommé Mamy, accompagnée de Papy!
Et toujours cette même sérénité caractéristique des retraités, car même avec 125ch dans le meilleur des cas (1.8 16v essence ou 1.7 CDTI), aucune trace de stress est à noter sur leur visage malgré un V8 de 512ch qui les prend en chasse!
Il s’agit peut être des parents de Sabine Schmidt?
A demain.
Source: UEDN.de
Si vous souhaitez participer à cette rubrique, vous pouvez envoyer vos contributions à laphotodujour@hotmail.fr au format Jpg de 1280px de large. Si vous êtes l’auteur de la photo, vous renseignerez votre prénom, nom du modèle automobile, galerie photo et si possible une anecdote et les exifs concernant la photo.