Un pavé vient de tomber dans la mare! A l’approche du salon de Genève, Lamborghini effectue une campagne de communication intéressante: point par point, la marque dévoile les dessous de la nouvelle Aventador, en gardant pour le dernier moment la présentation de ses formes. Mais ca, c’est sans compter l’aide du magazine EVO Croatie.
On se souvient d’une histoire similaire avec la nouvelle Huayra. Alors que Pagani avait dévoilé quelques clichés de sa nouvelle création à la presse internationale, CAR, magazine espagnol, s’est fait un plaisir de devancer la marque elle-même quant à la présentation officielle.
De la même manière, les Croates ont put découvrir une image de ce à quoi devrait ressembler la remplaçante de la Murcielago.
D’un point de vue purement stylistique, pas de grande nouveauté. Lamborghini puise dans sa gamme actuelle et précédente pour en faire un mélange pas très original. Un Gallardo 570-4 qui croise une Murcialego LP640, le tout saupoudré de Reventon. Par peur de déplaire surement! Il n’empêche que la démarche a un parfum d’Allemagne, à en voir les évolutions des modèles du groupe VW.
Réel fuite du modèle final, ou simple imagination de l’équipe d’EVO? Le rendez-vous est prit dans une semaine au bord du lac Léman pour en avoir le coeur net.