Salon de Genève 2011: Lamborghini assemble les pièces du puzzle

Après nous avoir dévoilé les points saillants de la technologie dissimulée sous la robe de la nouvelle Aventador, Lamborghini assemble les différents composants, mais garde encore le secret sur plumage…

Nous avions déjà découvert le moteur, les suspensions, puis la cellule centrale en carbone de la nouvelle Aventador. Tout en conservant le secret jusqu’au dernier jour sur le style de son nouveau haut de gamme, Lamborghini dévoile à présent ces trois éléments assemblés entre eux via les sections avant et arrière de la structure, largement réalisés en aluminium… On découvre au passage quelques nouveaux éléments, le siège conducteur, les jantes laissant largement voir les épais étriers jaunes… Un assemblage qui a été dévoilé à l’occasion des Audi Techdays, journée de communication durant laquelle le constructeur présente l’évolution de se technologie, et en particulier de ses projets de recherche.

Finalement, une carrosserie est elle absolument nécessaire ? Voilà en tout cas une campagne de communication moins lassante que la plupart de celles que nous assènent les constructeurs…

Source : Lamborghini

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *