F1 Barcelone jour 4: Massa a le dernier mot

Le Brésilien, qui est avec Pastor Maldonado le pilote ayant parcouru le plus de kilomètres aujourd’hui, relègue la Red Bull de Mark Webber à plus de huit dixièmes.

Troisième, Sébastien Buemi a amélioré de plus de 2″5 secondes son chrono d’hier et devance Nick Heidfeld d’un petit dixième. Ce dernier est longtemps resté immobilisé au stand en raison d’un problème de Kers. La même mésaventure était survenue à son équipier Vitaly Petrov vendredi.

Derrière Heidfeld, Lewis Hamilton a beaucoup roulé ce lundi mais n’a pas réitéré ses performances d’hier.

Du côté des incidents, on retiendra la panne mécanique qui a contraint Jérôme d’Ambrosio à rester au box une grande partie de la journée ce qui ne l’a pas empêché d’améliorer le temps de son équipier Timo Glock. Michael Schumacher a lui aussi été victime d’une panne mais en fin d’après-midi. Le septuple champion du monde a effectué 114 tours mais n’a visiblement pas cherché la performance en signant un très modeste 1’27″079 comme meilleur temps.

Enfin, Jarno Trulli a endommagé sa Lotus en tapant le mur de pneus ce matin et n’a pas pu reprendre la piste par la suite.

A lire également:

F1 Barcelone jour 1: Vettel devant

F1 Barcelone jour 2: Vettel encore en tête

F1 Barcelone jour 3: Rosberg descend les chronos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *