Avec Mattias Ekström, un autre pilote se blesse en faisant du sport

La liste est excessivement longue. Ces dernières années, on peut se rappeler de Juan-Pablo Montoya, blessé à l’épaule en « jouant au tennis » alors qu’il était pilote McLaren… Il était tombé de moto et avait trouvé une belle excuse. Sébastien Loeb avait avoué être tombé de vélo alors que lui aussi avait perdu le contrôle d’une moto selon une confession dans son autobiographie. Mark Webber avait chuté de vélo en compétition en Australie avant le début de la saison 2009 (avant de retomber fin 2010).

Il y a quelques jours, Robert Kubica s’était gravement blessé en participant à un rallye en Italie. Cette semaine, c’est au tour de Mattias Ekström de mettre en doute son début de saison en DTM.

Champion DTM en 2004 et 2007, vainqueur de The Race of Champions en 2006, 2007 et 2009, Mattias Ekström s’est fracturé le poignet gauche en jouant au volley-ball durant un camp d’entraînement Audi.

Le Suédois a déjà déclaré forfait pour la Vasalopet et devra patienter quatre semaines avec un plâtre.

Si les mordus de sécurité veulent interdire aux pilotes circuit de rouler en rallye, il faudra aussi leur interdire le volley-ball !

A lire aussi : Saison fortement compromise pour Robert Kubica

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *