Alors pour faire simple, le tuner SpeedART a reprit les mêmes codes stylistiques que le Titan Evo. On a droit en effet, à un kit carrosserie avec un pare-chocs avant et arrière, un aileron de toit sur-mesure et des élargisseurs d’ailes correspondant au prolongement des jupes latérales. Le Titan Evo-XL peut également s’offrir un large choix de jantes forgées en alliage léger en 23′. Pour compléter le look « ravageur » du Porsche Cayenne, un kit de suspensions surbaissées est disponible.
Pour l’intérieur, rien n’a été laissé au hasard puisque SpeedART propose un large choix de personnalisations pouvant aller des sièges coques en carbone à une station d’accueil pour iPad et iPod.
Enfin pour terminer, les ingénieurs de SpeedART se sont penchés sur le moteur V8 4,8l de la maison mère. Grâce à une modification de la cartographie moteur ainsi que du système d’échappement, celui-ci développe maintenant la puissance de 600ch mais le tuner allemand ne compte pas s’arrêter là. En effet, il est prévu que celui-ci produise dans un futur proche, près de 700ch.
Source : Carscoop
A voir également : Galerie Porsche Cayenne Titan Evo-XL 600 par SpeedART
[zenphotopress album=11023 sort=random number=8]