Le Mans : Julien Jousse intégre le Pescarolo Team Autovision

« Sélectionner un jeune pour débuter sur un prototype en Endurance, est toujours complexe et nous avons reçu cette année un grand nombre de candidatures. La vitesse ne suffit pas, il faut à la fois être rapide, constant, ne jamais faire d’erreur tout en sachant s’intégrer à un groupe et être capable de dialoguer avec l’équipe technique. Julien Jousse est un pilote que j’ai suivi après ses très bons résultats en monoplace, quand il roulait avec Luc Alphand Aventures sur Corvette. Il a toutes les qualités requises et c’est un garçon sérieux. Il sera un excellent coéquipier pour Christophe et Emmanuel. » explique Henri Pescarolo.

Evidemment Julien Jousse est heureux d’intégrer Pescarolo Team Autovision  » Faire partie de cette nouvelle aventure tricolore aux cotés d’Henri et de ses nombreux supporters est un honneur. L’engouement populaire est réel et je peux le mesurer au quotidien. Cette saison 2011 est pour moi un nouveau challenge car je laisse de côté la monoplace pour m’investir au maximum dans ce nouveau projet. Depuis mon titre de Vice-Champion 2008 en World Series 3.5, je n’ai plus piloté pour une écurie française. Mes équipiers sont prestigieux et je suis impatient de conduire un prototype Pescarolo aux 24 Heures du Mans… après mes deux années passionnantes chez Luc Alphand Aventures, ou j’ai engrangé une bonne expérience de l’Endurance. Mon objectif est de gagner le LMP1 « essence » au Mans et le Championnat LMS, deux objectifs tout à fait à notre portée ! »

Bien évidemment leblogauto.com suivra les performances de l’équipe Pescarolo Team Autovision. Vous pouvez également lire dans l’actualité sport automobile : Le Mans 2011 : la liste des engagés , Rétromobile 2011: Gulf

Source : Pescarolo Team

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *