De l’autre côté de la Manche, le vendeur Amari Supercars fait dans le luxe, l’exclusif, l’onéreux et le sport. La maison ajoute une corde à son arc via la création de sa propre structure de tuning baptisée Amari Design. Première préparation en vue ? Un travail sur la base de la Lamborghini Gallardo. Pour l’heure seulement des rendus virtuels permettent de goûter les modifications apportées. Quant au plan mécanique, on annonce du lourd chez Amari Design…
… Puisque la puissance de la Lamborghini Gallardo Invidia, le nom du programme, serait portée à ni plus ni moins que la bagatelle de 750 ch. Comment ? Mystère, le préparateur ne communiquant pas encore sur ce point.
On peut en revanche déjà découvrir les modifications apportées au reste (exception de l’habitacle) avec un kit carrosserie composé de différents éléments à l’instar de boucliers avant et arrière, jupes latérales, bas de caisse, échappement, diffuseur en carbone, aileron en fibre de carbone mais également ligne d’échappement.
Amari Design travaille actuellement sur le premier prototype bodybuildé lequel devrait être dévoilé en avril prochain. L’occasion peut-être d’en voir plus « réellement ».
A voir également. Galerie Lamborghini Gallardo Enco.
Source : Zercustoms.