Le nouveau VW Touareg passe au R-Line

Sans surprise dans la continuité du passé, le dernier Volkswagen Touareg passe aussi par la case du pack R-Line. Pour l’heure cette version est juste proposée en Allemagne mais ne tardera pas à être élargie à d’autres marchés.

A l’extérieur, le Volkswagen Touareg équipé du pack R-Line hérite d’un diffuseur arrière en finition noir mat et de nouvelles sorties d’échappement doubles ovales mais aussi d’un aileron de toit ou d’une lèvre de spoiler.

A la vue de côté on découvre de nouveaux bas de caisse. On ne peut évidemment pas oublier de noter la présence des badges R-Line.

Des jantes de 20 pouces en alliage léger et un châssis aux réglages plus sportifs complètent l’ensemble tout comme des seuils de portes en acier inoxydables, un volant sport en cuir multifonctions ou des inserts ton noir, un pédalier en acier inoxydable et des inserts en alu.

En complément le pack R-Line Plus offre des sièges sport à l’avant (12 réglages) et finition cuir Nappa bi-tons Flint Grey et Titanium Black.

Toutes les motorisations sont concernées par ce pack exception du Touareg hybride. Les tarifs allemands du pack R-Line débutent à 1 840 euros.

A lire également. Salon de Doha : Volkswagen Touareg Gold Edition, Essai Volkswagen Touareg 3.0 TDI Bluemotion : à bonne école (1/2) et Essai Volkswagen Touareg 3.0 TDI Bluemotion : frugal et athlétique (2/2).

Source : VW.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *