Avant d’entrer quelque peu en détails dans le sujet qui nous intéresse, relayons cette rumeur qui se répand sur les médias britanniques (Autoexpress en tête, donc prenons quelques pincettes) : Bugatti préparerait une ultime évolution de la Veyron après les 30 unités de la stratosphérique Super Sport. En résumé ? Cette super-supersportive en offrirait encore plus à tous les niveaux (dont une v-max homologuée à 435 km/h…) que la Super Sport afin, notamment, de continuer à faire tourner la boutique jusqu’à l’arrivée de la Galibier. Bref. Revenons à notre sujet. Alors l’aviez-vous déjà découverte de la sorte la Bugatti Veyron Super Sport ? Oui, ici le monstre est disséqué.
C’est grâce à la revue Top Gear qu’on peut découvrir une série d’images dévoilant à demi-disséquée la dernière bombe de Molsheim. De quoi ravir les amateurs d’orfèvrerie mécanique avec la galerie ci-dessous.
Impossible de conclure ce petit sujet sans rappeler l’une des déclarations de James May : « Je crois que la Bugatti Veyron Super Sport est la sportive la plus incroyable jamais passée entre mes mains. C’est l’une des voitures les plus rapides du monde aussi facile à conduire qu’une Fiat Panda« . Avis aux insolentes adversaires.
A lire également. Bugatti Veyron Super Sport, un max de photos, Nouvelle vidéo de la Veyron Super Sport et La Bugatti Veyron Super Sport arrive à 431 km/h.
Source : Top Gear.