CODA lève 76 millions de dollars supplémentaires

Afin de soutenir et d’accompagner le lancement de la berline électrique sur le marché américain, la société CODA Automotive continue de lever des fonds financiers. Les enveloppes se succèdent. Après avoir réussi à réunir quelques 58 millions de dollars, CODA Automotive vient de lever 76 millions de dollars supplémentaires grâce à l’implication de nouveaux partenaires.

Après une présentation lors du dernier salon de Los Angeles, et avant un lancement dans le dernier trimestre de cette année, Coda Automotive continue de lever des fonds financiers.

Cette fois, la marque a réussi à réunir 76 millions de dollars supplémentaires grâce notamment à l’arrivée de nouveaux investisseurs à l’image de Harbinger Capital ou Riverstone Holdings tout en réussissant à grappiller d’autres billets verts auprès de ses autres partenaires. Le financement complet pour la Coda se monte désormais à quelques 200 millions de dollars.

A lire également. Coda lève 58 millions de dollars, Coda : une usine de batteries dans l’Ohio et Aloha : la berline CODA à Hawaï.

Source : Automotive News.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *