Avant que divers préparateurs des quatre coins du monde ne se penchent sur le coupé hybride Honda, le préparateur Noblesse avait ouvert le bal s’offrant alors à Suzuka un tour de piste en 2’51″12. Le préparateur nous livre quelques détails complémentaires, images supplémentaires et un tour de ce même circuit de Suzuka marqué par un net gain chronométrique en 2’42″800.
Comme vous le relatait Pierre-Laurent Ribault lors du tout premier sujet, Noblesse a procédé par quelques retouches esthétiques et aérodynamiques au moment de livrer sa copie du coupé Honda CR-Z.
L’hybride japonais hérite d’un nouveau capot en fibre de carbone et d’un kit carrosserie fort de différents éléments à l’instar de jupes latérales, boucliers avant et arrière, aileron arrière et diffuseur arrière. Une nouvelle ligne d’échappement sport et des jantes complètent cet ensemble nippo-nippon.
[zenphotopress album=10737 sort=random number=18]
A lire également. Une Honda CR-Z à Suzuka : Noblesse teste son démonstrateur, La Honda CR-Z par C-West et Encore une Honda CR-Z en préparation : cette fois par HKS.
Source : minds-farm via Carscoop.