Alors que Porsche vient de dévoiler la version plus épicée de la Cayman sous le patronyme Cayman R, le tuner Enco Exclusive lève le voile sur quelques unes des caractéristiques de sa Cayman GT, une Cayman convertie en une sorte de mini GT3. Intéressant même si sur le plan mécanique, aucune modification n’a été apportée (pour l’heure, Enco Exclusive travaillant sur ce point).
Sans surprise et c’est évidemment ce qui attire l’oeil sur le plan extérieur, les modifications profondes apportées par le préparateur Enco Exclusive s’articulent autour de changements aérodynamiques.
On peut ainsi déjà goûter à une garde au sol rabaissée et divers éléments de carrosserie à l’instar d’un imposant aileron arrière rappelant sans conteste le spoiler fixe de la 911 GT3. Cette Cayman GT hérite aussi de nouvelles jantes de 20 pouces et d’une nouvelle ligne d’échappement composée de deux sorties latérales de chaque côté. Plu typée compétition, cette version mérite désormais un peu d’agrément mécanique en plus. A suivre.
A lire également. Salon de Los Angeles : Porsche Cayman R.
A voir également. Galerie Porsche Cayman R.
[zenphotopress album=10542 sort=random number=10]
Source : Enco Exclusive via Autoblog.nl.