Prius MPV ou Prius Verso ou autre : pour l’heure le nom du futur monospace Prius n’est pas encore officiellement révélé. Il faudra pour le découvrir s’armer de patience jusqu’au prochain salon de Detroit en janvier. D’ici au NAIAS, le constructeur continue de teaser. Dernier épisode en date ? Une vidéo marquant notamment la présence du skateur US Bob Burnquist multiple médaillé aux X-Games et quasiment aussi connu dans la discipline que Tony Hawk.
Point de sept places mais cinq places et davantage d’habitabilité pour, surtout, un volume de coffre annoncé par Toyota comme 50 % supérieur à celui de la berline ceci devant lui offrir quelques 665 l.
Voilà l’axe choisi pour ce dernier spot marketing et ultime épisode du teasing avant la présentation du futur membre de la famille Prius.
Quant à l’architecture mécanique de cette déclinaison plus familiale, rien de neuf par rapport à la berline. Ci-dessous la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=vAySsiSMqHA
A lire également. Le futur monospace Prius joue à cache-cache, Un puzzle pour le futur monospace Prius et Toyota Prius monospace : l’habitacle prend forme.
A voir également. Galerie essai Toyota Prius III.
Source : Toyota via Insideline.