Zoom sur l’intérieur de la Toyota Verso-S

En vente à compter de février prochain, le nouveau Verso-S signe le retour de Toyota sur le marché des monospaces du segment B. Plus court modèle du segment, le nouveau minispace Toyota mesure moins de 4 m de long. Quid de l’habitacle et de l’optimisation de l’intérieur ? Le constructeur avance quelques données.

Exclusivité sur le segment, les sièges arrière peuvent être rabattus depuis le coffre, grâce à deux leviers installés dans les parois gauche et droite et facilement accessibles par le hayon.

L’espace de chargement intègre un plancher de coffre léger et facilement réglable à deux hauteurs.

Il peut être positionné au niveau du bouclier pour créer un plancher complètement plat, abaissé d’une seule main pour accroître la profondeur du coffre ou retiré pour porter le volume à 429 litres, « meilleure valeur de la catégorie« , avance la marque. Enfin, sièges arrière rabattus, le volume total de chargement est de 1 388 litres.

En dépit de l’optimisation de l’espace intérieur, le Toyota Verso-S conserve la grande variété de rangements, essentiels sur un vrai monospace.

On trouve ainsi non moins de 19 compartiments distincts, dont une triple boîte à gants multi-usage. Bref pas mal pour ce minispace. A suivre aux prochaines infos.

A lire également. Mondial Auto Paris 2010 live : Toyota Verso-S, Toyota Verso-S en vidéos et Paris 2010 : Toyota Verso-S.

A voir également. Galerie Toyota Verso-S au Mondial de Paris.

[zenphotopress album=10056 sort=random number=12]

Source : Toyota.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *