Honda lève le voile sur les tarifs de la Jazz Hybrid

Première petite citadine hybride du marché, la Honda Jazz Hybrid, qui sera lancée sur le marché français au mois de mars 2011, dévoile aujourd’hui ses tarifs. Comme les hybrides Honda Insight et Honda Civic Hybrid, en tant que voiture émettant moins de 115 g/km de CO2, elle est éligible au bonus environnemental gouvernemental de 2 000 € accordé aux clients particuliers.

Avant tout, rappelons que la motorisation Honda IMA de la Jazz Hybrid associe un moteur essence 4 cylindres 1,3 litre i‑VTEC de 88 ch à un moteur électrique de 14 ch.

En cycle mixte, la Honda Jazz Hybrid consomme 4,5 l/100 km (104 g/km de CO2). Ces caractéristiques en font la citadine essence à boîte automatique la plus sobre du segment B.

Quid des tarifs ? Elle sera proposée en trois niveaux de finition au ticket d’entrée (hors bonus) de 18 900 euros, contre 19 700 euros en finition Luxury et 21 000 euros en finition Exclusive. Honda ne précise pas les équipements par niveaux de finition mais précise juste la présence du « toit vitré panoramique dès la finition Luxury » et de « la sellerie cuir sur la version Exclusive« . A suivre pour les équipements.

A lire également. Mondial Auto Paris 2010 live : Honda Jazz Hybrid, Mondial Auto Paris 2010 : vidéos de la Honda Jazz Hybrid et Premières photos officielles de la Honda Jazz Hybrid.

A voir également. Galerie Honda Jazz Hybrid au Mondial de Paris.

[zenphotopress album=9984 sort=random number=12]

Source : Honda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *