En observant attentivement la BMW Série 1 M Coupé, on aura aisément remarqué qu’elle adoptait des feux avant et arrière spécifiques. Une évolution qui, fidèle à l’habitude BMW, sera rapidement étendue, ainsi que quelques autres, aux autres versions du coupé et du cabriolet. Ce qui permettra à ces deux variantes de vivre un peu plus longtemps.
La nouvelle Série 1 est attendue dans quelques mois, mais ce sera tout d’abord la version 5 portes qui sera renouvelée. Les variantes coupé et cabriolet survivront quelques mois supplémentaires en attendant leur propre relève. Les évolutions pour l’année 2011 sont essentiellement d’ordre esthétique, avec l’adoption de nouvelles optiques à l’avant. Elles se caractérisent par la paupière blanche dans la partie supérieure, et à l’arrière, la signature de la marque se renforce avec deux lignes lumineuses en L.
Le bouclier avant adopte un dessin proche de celui de la M Coupé, avec en particulier les rideaux d’air créés par les entrées d’ait latérales en direction des roues avant. Une nouvelle gamme de jante fait aussi son apparition.
A l’intérieur, la Série 1 améliore sa présentation avec quelques touches de chrome sur les commandes de phares ou de climatisation, ou de nouvelles selleries. Nouveauté également dans la gamme des inserts décoratifs avec le blanc alpin qui pourra être appliqué sur la console centrale, la planche de bord, les portières ou encore le volant…
BMW Série 1 Coupé
[zenphotopress album=10678 sort=random number=8]
BMW Série 1 Cabriolet
[zenphotopress album=10677 sort=random number=8]
Source : BMW