Détente (fantasmes ?) : configurez la Bugatti Veyron

Au sein de la kyrielle des autos les plus exclusives et dispendieuses de la planète quatre roues, trône assez haut (tout en haut ?) la Bugatti Veyron. Le client qui passe commande ne se soucie guère du montant du chèque à signer mais peut, peut-être, s’inquiéter un peu quant aux délais de livraison. D’autres, nous, ne pouvons que rêver devant la belle de Molsheim. le petit peuple se félicite donc d’apprendre qu’un nouveau configurateur 100 % Veyron est désormais disponible. A la bonne heure…

En cette période des fêtes de fin d’année, si vous cherchez à tuer le temps, n’hésitez pas et cliquer ici pour configurer la Bugatti Veyron via le nouvel outil mis en ligne par la marque.

A vous le choix entre la foultitude de personnalisations intérieures et extérieures, selleries (une vingtaine de choix de cuirs), couleur spécifique de tel ou tel élément. Oui vous vous êtes souvent demandé si la fibre de carbone ressortait mieux en rouge ou en blanc, non ? Quelle grille de calandre ? Quelle teinte pour les admissions d’air ? Dur, dur…

Et hop une fois bouclée, la Bugatti Veyron de vos rêves pourra être visible extérieurement comme intérieurement sous tous les angles. Allez c’est cadeau et c’est donc par là.

A voir également. Galerie Bugatti Veyron 16.4 Super Sport.

Source : Bugatti via Autoevolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *