Frédéric Vasseur revient sur le projet 24 Heures du Mans

Une rumeur circule quant à un futur engagement d’ART Grand Prix aux 24 Heures du Mans*. Vous confirmez ?

Frédéric Vasseur : Oui, mais ce n’est encore qu’un projet. Après de longues années passées exclusivement en monoplace, nous aimerions diversifier notre activité. J’étais présent aux 24 Heures du Mans ces dernières années, et j’ai suivi avec intérêt l’évolution de l’équipe Signature que nous côtoyons régulièrement en monoplace. L’endurance est une discipline très séduisante.

Serez-vous associé à Lotus dont vous défendrez les couleurs en GP2 l’année prochaine ?

Ça pourrait être une solution, mais rien n’est décidé. Lotus ne s’engagera en LM P2 qu’à compter de 2012 donc, quoi qu’il arrive ensuite, nous devons trouver une solution pour l’année prochaine.

Dans quelle catégorie et avec quel matériel envisagez-vous la saison à venir ?

Nous sommes en contact avec plusieurs fournisseurs, tant en LM P1 qu’en LM P2, mais aucune décision n’est prise. Nous essayons d’établir un programme sérieux, comme nous l’avons toujours fait. Monoplaces ou prototypes, les règles du jeu sont les mêmes… Il faut les meilleurs pilotes, le meilleur châssis, le meilleur moteur et la meilleure équipe ! Je peux simplement vous dire que notre projet est en bonne voie et qu’il a de bonnes chances d’aboutir.

Frédéric Vasseur pourrait donner plus d’informations avant la fin de l’année. Affaire à suivre.

Source : made in motorsport

* Sous réserve d’une demande d’engagement et de son acceptation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *