Parmi les nouveautés proches les plus attendues (impatiemment), on peut évidemment mettre tout en haut de la liste la remplaçante de la Murcielago celle qu’on nomme déjà Aventador. Si la future supercar de Sant’Agat profitera du prochain salon de Genève pour se révéler à la face du monde, certains auront avant eu le loisir de la découvrir…
Le constructeur italien Lamborghini a donc demandé à ses concessionnaires d’établir une liste des clients qui bénéficieront d’une expérience personnelle avec le véhicule. En clair donc un petit tour du propriétaire et une prise en main bien accompagné.
« Nous avons permis aux concessionnaires de choisir les clients qui seront directement invités à assister à une présentation privée« , avance Stephan Winkelmann, le PDG de Lamborghini, dont les propos sont rapportés par Autocar.
Alors si par hasard vous, lecteur du blogauto, avez reçu un coup de téléphone (sait-on jamais !) n’hésitez pas à nous faire partager votre expérience au terme de cette présentation privée…
A lire également. Le nouveau cœur à 12 cylindres de la Lamborghini « Aventador » et Remplaçante de la Murcielago : baptisée Aventador ?
Source : Autocar.