La maison Overfinch à vendre

Une odeur de roussi plane au-dessus d’Overfinch. La maison britannique vient en effet d’être placée entre les mains d’administrateurs judiciaires conseillés par le cabinet juridique Clarion à Leeds. Oui, le spécialiste anglais des préparations sur les modèles Land Rover est à vendre.

Victime de ventes modestes et devant faire face à de fortes dettes, la maison de Farnharm dans le Surrey a donc été placée sous le contrôle d’administrateurs avec l’objectif de trouver un acheteur.

« Étant donné la position d’Overfinch en tant que leader mondial dans son domaine et avec son précieux droit de propriété intellectuelle, nous sommes convaincus que l’entreprise sera vendue dans les semaines à venir assurant alors l’avenir de ses vingt salariés« , avance l’un des administrateurs judiciaires.

Rappelons que la société Overfinch a vu le jour en 1975 et revendique aujourd’hui une quinzaine de distributeurs au niveau mondial. pour mémoire la dernière préparation fut celle sur le Range Rover réalisée en partenariat avec Holland & Holland. Et si Overfinch baisse rideau, quelle société s’occupera de l’Evoque ? Il y en aura certes mais pas avec l’expérience d’Overfinch chez Land Rover.

A lire également. Range Rover par Overfinch et Holland & Holland : tradition chasse, pêche et nature.

A voir également. Galerie Range Rover par Overfinch et Holland & Holland.

Source : Autoblog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *