Voilà que les Allemands de HS Motorsport y vont également à leur tout de leur préparation sur la citadine d’Ingolstadt. Ils ont opté pour celle animée par le 1.4 TFSI lui offrant évidemment un peu de puissance en plus tout en la dotant d’un look plus sportif. T’as le look coco.
Oubliez les 122 ch extraits traditionnellement du 1.4 TSI présent sur l’Audi A1 puisque cette version signée HS Motorsport revendique 147 ch et 250 Nm. Pas encore une foudre de guerre nous sommes d’accord.
Question style, on note nouveau pare-chos arrière, diffuseur, ligne d’échappement centrale composée de deux sorties et encore jantes en alliage léger de 18 pouces et monte pneumatique en 215/35. Un kit de ressorts H&R diminue la garde au sol de 55 mm à l’avant et de 60 mm à l’arrière.
A bord, pour les places avant, prennent place des sièges Recaro Sportser CS. En option, HS Motorsport propose un ensemble audio complet Alpine. Plus belle en effet.
A lire également. Essai Audi A1 (1/3): Le segment des citadines premium A1 nouveau membre, Essai Audi A1 (2/3): Une Audi en plus petit et Essai Audi A1 (3/3): pro moderno.
A voir également. Galerie essai Audi 1.4 TFSI.
[zenphotopress album=2449 sort=random number=12]
Source : HS Motorsport via Zercustoms.