Chez Kia, on a choisi de montrer le Sportage sous deux visages au SEMA Show. Le duo se compose ainsi d’un Sportage Work et d’un Sportage Play…
Le Sportage Play est présenté avec une teinte rouge mat, combinée à des éléments de finition noir mat. Le rouge et le noir se retrouvent à l’intérieur, avec une association des deux couleurs via du cuir et du daim. A l’arrière, les passagers disposent d’un iPod Touch intégré et relié à l’installation audio, ainsi que d’un appareil photo Olympus EP-L1 dans l’accoudoir. Le coffre est dédié aux parties en plein air, avec un coffre fort pour ranger ses objets, un barbecue et un écran plat 22 pouces. Un Mac Mini assure que l’ensemble restera connecté…
[zenphotopress album=10479 sort=random number=4]
Le Sportage Work est plus classique dans son aspect extérieur, avec une teinte bleu métallisée étendues, et émaillées de quelques inserts chromés. A l’intérieur, l’ambiance marron s’associe à des décors argentés. Les places arrière bénéficient de supports pour iPad dans le dossier des sièges avant, et un clavier sans fil trouvant sa place dans la console centrale. Le coffre se transforme pour sa part en véritable dressing.
[zenphotopress album=10480 sort=random number=4]
Source : Kia