Zoé Renault attaque la Zoé Renault

Zoé attaque Zoé. Duel quasi fratricide. Presque seulement. Ce que vous relatait Fabien il y a plusieurs semaines désormais se traduit aujourd’hui sur le plan judiciaire. Le constructeur au Losange vient en effet d’être assigné en référé pour l’utilisation à des fins commerciales du prénom Zoé…

« J’ai introduit une assignation en référé pour le compte de mes clients et nous allons plaider le 21 octobre devant le juge des référés« , a déclaré David Koubbi.

Cette assignation en référé a été déposée à la demande de l’Association pour la défense de nos prénoms (ADNP) et deux familles portant comme nom de famille Renault et ayant nommé leurs filles Zoé. Lol, pas lol choisissez votre camp. Enfin un peu de sérieux quand même… Selon les plaignants leurs enfants risquent d’être victimes de moqueries constantes.

Un porte-parole de Renault s’est exprimé : « On prend acte d’une assignation en référé, on est serein et confiant du point juridique sur l’issue de ce référé« , précisant que changer le nom de la future auto électrique n’était pas à l’ordre du jour. Bref, chacun se fera son sentiment sur la justesse de cette assignation. Quelle affaire en tout cas…

A lire également. Zoé Renault  : être femme ou voiture ? Et Mondial Auto Paris 2010 live : Renault Zoe preview.

A voir également. Galerie REnault Zoe ZE au Mondial de Paris.

Source : AFP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *