Cinq Tesla Roadster pour Erik Comas

L’ancien pilote de F1 et ses 59 GP au compteur ou encore Champion de Formule 3000 (notamment) Erik Comas continue de tisser des liens privilégiés avec Tesla et son fameux roadster sportif électrique. Déjà dans le passé, Erik Comas participait à la quatrième édition du Rallye Monte-Carlo des énergies alternatives, compétition mêlant régularité, performances et consommation, s’imposant au terme du raid.  La semaine dernière, à l’ouverture du nouveau showroom de Tesla à Paris, le PDG de Tesla, Elon Musk lui a remis personnellement les clés de la première des cinq roadsters qui participeront au Green Car Challenge organisé par ses soins.

C’est donc il y a quelques jours que le le PDG de Tesla Motors lui a remis la clé de la première des cinq Tesla Roadster destinées à la compétition Green Cars Challenge, nouvelle compétition verte à découvrir en détails sur ce site. Les quatre autres Tesla Roadster seront livrées cet hiver.

Concluons par préciser que ce quinté de sportives électriques à l’assaut du du Rallye Rallye Monte-Carlo des énergies alternatives qui se tiendra entre le 31 mars et le 3 avril.

A lire également. Tesla Motors ouvre boutique à Paris.

A voir également. Galerie essai Tesla Roadster Sport.

Source : Tesla.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *