Le BMW X5M par Mansory

Au menu de ce kit carrosserie tout en douceur (sic), on note un méchant nouveau bouclier avant  et spoiler avec de coquettes entrées d’air. Mansory poursuit son œuvre avec un capot revu et ventilé en fibre de carbone, de nouvelles jupes et un bouclier arrière ou encore des passages de roues élargis. Au final ce X5 gagne 70 mm en largeur à l’avant et 80 mm en largeur sur l’arrière.

Parmi les autres nouveautés apportées par les petites mains de Mansory, on note un diffuseur arrière intégré, une ligne d’échappement sport composée de quatre sorties en acier inoxydable, des jantes de 23 pouces, une monte en 315/25 ou une nouvelle suspension pour une hauteur de caisse diminuée de 40 mm, un spoiler de toit en fibre de carbone et des LEDs.

En parallèle, on apprend évidemment que cette variante Motorsport du X5 s’offre également un upgrade moteur. Oubliez les 555 ch de série. Mansory promet 670 ch et 950 Nm à 3 500 tr/mn pour 4,2 s dans l’exercice du 0 à 100 km/h et plus de 300 km/h en vitesse de pointe. Ah oui pour finir n’omettons pas de citer une donnée immuable chez Mansory : l’intérieur est personnalisable selon vos goûts et finances…

A lire également. Le BMW X5M par G-Power et Fail : le BMW X5 à la plage.

A voir également. Galerie BMW X5 Vossen Forged.

[zenphotopress album=154 sort=random number=5]

Source : Mansory.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *