Attention, premières esquisses graphiques d’une préparation visiblement extrêmement brutale. Celle-ci est l’œuvre (enfin, œuvre…) de la boutique américaine basée à Los Angeles alias Misha Designs. Si deux seules illustrations sont pour l’heure disponibles, nul doute que cette Mercedes SL55 AMG transfigurée attirera l’œil des visiteurs lors de son exposition dans les allées du prochain SEMA Show en novembre…
Quid de la performance extraites du V8 5.5 l suralimenté ? Le préparateur américain Misha Designs ne répond pas encore en chiffres à cette question mais annonce avoir mis les mains dans le cambouis. On peut donc s’attendre à un supplément d’agrément mécanique.
Quant au style, on peut déjà notamment noter des jantes caractéristiques, de nouvelles prises d’air, spoilers, boucliers, aileron et nouveau capot, Misha Designs précisant évidemment que tous les nouveaux éléments apportés à la carrosserie seront de la noble matière fibre de carbone. Rendez-vous dans quelques semaines pour la présentation de la belle (ou de la bête, c’est selon) dans les allées du SEMA Show…
A lire également. La Porsche 911 Turbo par Misha Designs et AMG : 40 ans déjà.
Source : Autogespot.