L’une des autos en gestation chez le constructeur à l’hélice qui commence sérieusement à se faire désirer c’est la fameuse future Série 1 M Coupé (tiens, au fait et pourquoi pas dans les allées du Mondial de Paris finalement ?). BMW est bien conscient de l’intérêt suscité par son futur véhicule d’entrée de gamme de la division M et en profite pleinement d’un point de vue marketing et teasing. Revers de la médaille, faute de plus de renseignements officiels, on s’expose à quelques rumeurs…
… Lesquelles tournent autour de deux points. Primo sa production serait limitée en faisant une petite sportive encore plus exclusive puisqu’on anticipe un volume réduit à 2 700 pièces seulement.
Oui, on parle bien de 2 700 Série 1 M Coupé au niveau mondial : bonjour la répartition (et pas franchement idéal comme positionnement pour une auto orientée plus jeune et un premier pas dans le département Motorsport)…
Secundo, le client ne pourrait choisir qu’entre trois livrées de carrosserie )à savoir dans le texte Alpine White, Jet Black et Valencia Orange Metallic. Alors, info ou intox ?
A lire également. Série 1 M Coupé : en vidéo et BMW tease la future Série 1 M Coupé.
Source : Autoblog.