Mia : la bonne danse le 1er juin 2011 ?

Après des semaines et des semaines de revirements, le tribunal de commerce de Niort dévoilait le 30 juin dernier l’identité des repreneurs de l’équipementier/producteur de Cerizay dans les Deux-Sèvres. Heuliez passait alors sous le contrôle du tandem franco-allemand composé de la société française BGI (Baelen de Gaillard Industries) et de la société allemande ConEnergy (sans oublier la présence du groupe Pharma-Kohl). Quant à la Mia électrique, son développement et son avenir industriel, bien sombres, passait sous le contrôle de Pharma-Kohl, de ConEnergy, du distributeur Pro-Car en Allemagne et de la région Poitou-Charentes, un ensemble hétéroclite sous la bannière Mia Electric. Quelques recherches plus tard sur la toile, on annonce la Mia sur les routes le 1er juin 2011.

Sur le site officiel de Mia Electric, tout est encore en construction pour faire simple. N’espérez donc pas en cliquant sur ce lien y dénicher quelques informations X ou Y…

Quant à ce site type blog sur cette même Mia, c’est là qu’on peut y découvrir un compte-à-rebours annonçant la première sur route le 1er juin 2011. Méthode Coué ?

A lire également. Heuliez : adieu à la production de voitures et la Mia proche du court-jus et Dossier Heuliez : les repreneurs connus.

A voir également. Galerie Genève 2010 live Heuliez Mia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *